NO WIDGETS

Rue des Relookeurs : Le Mag - Rue de la déco : Une alliance parfaite entre esthétisme et design

Une alliance parfaite entre esthétisme et design

publié le 28/03/2015 par

BETTECOMODO : NOUVELLE BAIGNOIRE AVEC VASQUES ET MEUBLES ASSORTIS

BetteComodo : une nouvelle baignoire au confort avéré

Trouver le bon compromis entre esthétisme et confort n'est pas toujours simple pour les fabricants. Bette a développé une baignoire qui invite à un plaisir sans limite, tout en respectantdes critères esthétiques très exigeants. Baptisée BetteComodo (confortable en italien), cette baignoire à la forme parfaite est l'œuvre du bureau de design Tesseraux et Partenaires (Potsdam).

 

BAIGNOIRE AVEC VASQUES

Avec BetteComodo, le confort a d'abord primé sur le design. L'équipe de développement, rassemblée autour du designer Dominik Tesseraux, a analysé la gamme Bette et identifié les principaux critères de confort d'une baignoire. Selon le responsable du marketing, Sven Rensinghoff : « Le secret repose sur la bonne combinaison de l'inclinaison et du rayon de courbure, là où l'on est allongé. Si ce critère est respecté, la baignoire sera confortable. »

Une baignoire monoplace tout confort

baignoire monoplace tout confort

BetteComodo a poussé le confort à son paroxysme. Le rayon de courbure de la baignoire se prolonge légèrement au niveau de la tête, et les rebords servent de soutien pour les bras. La baignoire dispose d'une profondeur de 45 centimètres ; ainsi, même les genoux des personnes les plus grandes restent immergés. La baignoire est résolument monoplace, c'est pourquoi la bonde d'évacuation a été déplacée du siège vers l'emplacement des pieds. Les flancs verticaux du côté des pieds procurent enfin une large surface pour s'allonger ou se tenir debout en toute sécurité, lorsque la baignoire est utilisée comme douche.

Pour les adeptes des vertus relaxantes du bain

Des vasques et des meubles assortis à la baignoire

Soucieux de l'harmonie de la salle de bains, Bette a conçu des vasques en acier vitrifié assorties à la baignoire. On peut choisir entre des différentes variantes et tailles. Les vasques à encastrer ou à poser, ainsi que les solutions murales, sont disponibles dans des largeurs de 60, 80 et 100 centimètres.

Une nouvelle gamme de meubles assortis complète la vasque et la baignoire. BetteModules est un concept moderne d'éléments modulaires d'appoint ou de soubassement. Leurs tiroirs offrent de nombreux espaces de rangement.

Dimensions du produit BetteComodo : Baignoire : 170x75x45, 180x80x45, 190x90x45 cm
Vasque : 60x49,5, 80x49,5, 100x49,5 cm

Pour plus amples informations veuillez consulter le site Internet Bette.de.


À propos de Bette :

Bette est l'un des principaux fabricants de produits de salle de bains en acier vitrifié. Créée en 1952 à Delbrück en Allemagne, l'entreprise propose des baignoires, receveurs de douche, vasques et meubles de haute qualité pour la salle de bains. Aujourd'hui plus de 600 modèles de baignoires, receveurs de douches et vasques sont fabriqués à Delbrück. Les articles de salles de bains et accessoires Bette sont certifiés par des déclarations environnementales produits (DEP) et conformes à la norme ISO 14 025. Bette emploie 348 collaborateurs et a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 76,7 millions d'euros.

Nos coups de coeur

Rose le Gac
850 €
26/11/2016
Enfilade en merisier de style régence patine en blanc
> Détails
Saucisseintrinseque
250 €
16/05/2017
Carambar 2 m de long
> Détails

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour
vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts

j'accepte.
[[ google analytics ]]