NO WIDGETS

Rue des Relookeurs : Le Blog - Feuilleté pour vous : LA NUIT DE LA DECO MADE IN FRANCE

LA NUIT DE LA DECO MADE IN FRANCE

publié le 11/11/2014 par

LA NUIT DE LA DECO
rr

Les boutiques de décoration du territoire s'unissent autour de cet évènement : la nuit de la déco ! Un concept simple, celui d'une nuit exceptionnelle au cours de laquelle les boutiques ouvrent leurs portes toute la soirée dans le but de dynamiser les commerces de proximité.

Les boutiques qui participent à cette soirée  ont carte blanche pour imaginer une animation inédite et originale. S'associer à un artiste, proposer des spécialités culinaires, proposer des promotions exceptionnelles, etc., font parties des possibilités. De cette manière, chaque lieu aura le charme et le caractère que seuls les commerces de proximité peuvent offrir.

Pour participer à cette opération, les boutiques doivent s'inscrire sur le site : www.lanuitdeladeco.com

L'initiatrice de ce projet, Astrid Mora (hollandaise) a créé ASfM Company en 2010 dans le but de faire connaitre des marques de décoration/design hollandaises en France. C'est en discutant avec ses clients qu'elle comprend que ce début d'années 2013 est difficile pour les petites boutiques indépendantes de décoration, elle décide alors de créer l'évènement LA NUIT DE LA DECO en novembre 2013. Une seconde édition a eu lieu le 16 mai dernier à la demande des boutiques (édition de printemps).

Forte de son succès, et soutenue par ses partenaires, elle réitère l'évènement le 21 novembre prochain.

Un concours est organisé par Maison&Objet (concours Maison&Objet 2014) qui récompensera sur le salon de janvier 2015, la boutique ayant fait les plus belles animations.

La décoration est devenue un vrai phénomène de mode ces dernières années. Pour preuve, le succès des émissions de télévision dédiées au sujet. Les industriels et grands groupes se sont évidemment engouffrés dans la brèche, ainsi les petites boutiques peinent à se démarquer. Pourtant, c'est bel et bien dans ces échoppes que l'on peut trouver des produits originaux et créatifs mais surtout différents de ce que l'on trouve dans les grandes enseignes.

Cette nuit du 21 novembre prochain, permettra à ces petits commerces de briller dans la nuit, de se démarquer et d'être encore plus proche des clients en proposant diverses attractions.

Animations et boutiques participantes sur le site :www.lanuitdeladeco.com

 

Partenaires publicitaires de la Rue des Relookeurs.
La publicité est une nécessité si vous souhaitez continuer à consulter gratuitement nos contenus.
Le service RDR est maintenu par les revenus de la publicité, n’hésitez pas à visiter les sites partenaires !

 

Booking.com

Les idées et conseils proposés sur le site Rue des Relookeurs et ses partenaires sont fournis gratuitement et à titre indicatif. Rue des Relookeurs ne garantit pas leur exactitude et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations apparaissant sur le site www.ruedesrelookeurs.com.


[[ TWEETS widget ]]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour
vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts

j'accepte.
[[ google analytics ]]